Le mode compétitif de U-switch

Un très grand nombre de gamers ont désormais choisi de s’engager dans le domaine des sports électroniques. Il est possible aujourd’hui pour vous de participer à un tournoi régional ou international ! Cependant, avant d’entrer dans la grande arène des compétiteurs E-sport U-switch, il faut connaître certaines réalités des compétitions. Focus!

Le lobby pour les tournois cométitifs

Screenshot d'un tournoi en ligne

Comment participer à un tournoi ?

Le célèbre jeu de motocross fait partie des programmes divertissants qui réunissent les meilleurs challengers de sports électroniques à travers le monde. Eh bien, vous pouvez, vous aussi participer aux différents tournois E-sport portant sur le jeu. Pour ce faire, vous devez suivre certaines étapes.

Appartenir à une équipe E-sport

Pour figurer sur la liste des challengers d’un tournoi de sport électronique U-switch, vous devez faire partie d’une équipe. Les différentes formations sont constituées de 4 gamers en général. À ce niveau, il est recommandé de s’allier avec des joueurs expérimentés et capables de compléter vos compétences.

Disposer d’un ordinateur portable

Avant toute chose, il faut rappeler que le jeu de motocross peut être exécuté sur un PC. Pour jouer, vous avez besoin des touches directionnelles et de 4 autres boutons du clavier. En effet, il faut recourir à la touche HAUT pour faire avancer la moto et la touche BAS pour ralentir ou reculer. D’un autre côté, pour tourner à gauche ou à droite, vous devez utiliser les boutons directionnels correspondants.

Lorsque le joueur se retrouve face à un obstacle, il doit appuyer sur la touche « B » pour lever la roue avant. Par contre, pour lever celle de derrière, vous devez recourir à la touche « A ». Si vous souhaitez faire un saut, il faut appuyer sur la touche ESPACE de votre clavier. Pour finir, il faut recourir sur le bouton « X » pour jongler avec la moto ou faire des figures acrobatiques.

S’inscrire pour le tournoi compétitif d’E-sport

La dernière étape pour participer aux challenges en ligne de U-switch consiste à valider votre inscription. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site organisateur et remplir les formulaires nécessaires. À ce titre, il faut prendre connaissance des règlements de la compétition et accepter de les respecter.

Parier en argent réel sur le jeu U-switch

Le jeu n’est pas encore listé sur les plateformes de paris spécialisées dans le Esport mais nous travaillons dessus. Nous fournirons les flux des compétitions pour notamment permettre aux parieurs de miser sur les joueurs, les résultats des rencontres en individuel ou en équipe, les résultats de la saison ou encore tout un ensemble de paris long terme.

Les différents modes compétitifs

Diverses options sont envisageables en ce qui concerne les tournois de sports électroniques U-switch. En effet, aux compétitions d’E-sport de U-switch, vous pouvez disputer des matchs ONE vs ONE ou des parties multi-joueurs.

Les parties compétitives d’exhibition U-switch

Ici, vous devez affronter un autre gamer sur la toile. À ce titre, vous devez disputer une course sur un circuit choisi par l’intelligence artificielle du jeu. Le premier à atteindre la ligne d’arrivée remporte la partie.

Les parties compétitives multi-joueurs

Au cours d’un challenge multi-joueurs de U-switch, vous devez disputer la première place de la course contre plusieurs gamers. Vous remportez la victoire à condition que vous terminiez la course en étant le premier. Aussi, il est possible d’être sacré champion si un membre de votre équipe gagne la course.

Le système de récompenses des challenges en ligne

Au cours d’un challenge E-sport du jeu U-switch, les points sont répartis suivant deux paramètres. En premier lieu, vous gagnez des points lorsque vous réalisez des figures acrobatiques sur la moto. Il faut donc réaliser un maximum de sauts et de drifts pour mener son équipe à la victoire. En second lieu, des points sont attribués aux joueurs en fonction de leurs positions respectives dans le classement à la fin de la course. Pour avoir le maximum de points, vous devez donc terminer à la tête du classement.