U-Switch est l’un des meilleurs jeux de courses contre la montre. Si certaines personnes l’ont taxé de négligeable, elles restent sans ignorer que ce jeu est à la fois hilarant et intéressant. Mais, quel peut-être le but du jeu de course U-Switch ? C’est ce que nous détaillons dans cet article.
Le plus important dans un jeu vidéo de course de conduite de moto est de retrouver ces deux éléments importants qui sont difficulté progressive et réalisme. Le but du jeu de course contre la montre U-Switch consiste à amener le joueur à vivre une expérience de jeu unique en son genre.Stimulersa concentration et son appétit de la victoire, sans trop en faire.
Il s’agit peut-être d’un énième jeu de motoproposé pour le grand plaisir des amateurs et professionnels du jeu vidéo.Toutefois, il est nettement plus dynamique que beaucoup d’autres. Sa conception faite au format3D sert à assurer d’uniques sensations à celui qui joue. C’est un très bon jeu pour la simulation de course de moto.
Le joueur doit traverser des parcours difficiles, mais pas impossibles à réussir. Dans ces parcours, il doit faire preuve d’endurance et garder à chaque foisson équilibre. Ce jeu d’équilibrisme va lui permettre d’éviter de faire d’incessantes chutes et d’abimer sa moto au passage. Qui dit moto abimée, dit coût de réparation et lenteur à réaliser les objectifs. Le jeu va même encore plus loin. Les développeurs d’U-Switch ont institué une règle. Si la moto accidentée n’a pas subi de réparation après un accident, son étatdoit être reporté dans les étapes suivantes. Cela jusqu’à ce que la remise à niveau soit effectuée.
Bonnombre de jeux du même ordre limitent le nombre de vies du pilote de moto. Dans la majeure partie des cas, cela s’échelonne à trois vies. Dans d’autres cas, par le nombre d’accidents fait. Cependant, U-Switch contrairement à ces jeux, ne metaucune limite au nombre de vies du joueur. Oser la différence !
Tel est le leitmotiv qui accompagne le gamer tout au long de ce jeu. Il est engagé dans une course disputée contre la montre et dispose d’une infinité de vies pour chaque partie. En cas d’accidents liés aux pièges ou aux obstacles rencontrés sur son chemin, il se relève et continue la course. Seule la moto subit les dégâts.
Le mode contre la montre qui est le mode concernant le jeu à proprement parler qui se déroule en quinze courses.