Quoi de plus intéressant qu’un bon petit jeu de moto sur PC lorsque vous êtes de repos et que vous sentez une soudaine envie de jouer. Ou encore que vous avez l’envie de vous amuser sur votre Smartphone pour passer le temps ? Que ce soit pendant les congés, les vacances, dans un transport en commun, à l’intérieur d’une salle d’attente ou pendant une pause-déjeuner, vous pouvez jouer à U-Switch en toute liberté. Pour cela, prenez votre téléphone et connectez-vous sur Google Play Store pour les utilisateurs d’Android ou sur l’Appstore pour les utilisateurs d’iphone pour le télécharger.

U Switch, particularité de ce jeu de course contre la montre

Pour une première expérience de jeu marquante, il faudra retenir, la simplicité, l’efficacité et l’originalité de ce jeu. Les jeux de courses de ce type dans la plupart des cas offrant une réelle jouabilité en misant sur l’essentiel, ne sont pas toujours communs et ne se rencontrent pas facilement. La plupart du temps, les difficultés et les défauts résident, soit, sur la pauvreté des graphismes, soit sur l’incertitude du gameplay en termes d’attractivité et de scénario, soit sur des personnages approximatifs ou parfois inutiles.

Les concepteurs d’U-Switch n’ont pas souhaité s’attarder sur des éléments qui auraient pu l’alourdir ? Ils ont su éviter les enchaînements successifs d’étapes sans queue ni tête juste pour le plaisir du nombre, ou une armée d’adversaires lancés dans une concurrence farouche pour essayer de se frayer une place sur le podium.

En effet, U-Switch a été conçu pour implémenter le mode de jeu solo. Un mode de jeu qui renvoie le joueur à se concentrer uniquement sur le management de son temps dans une situation où il doit être plus rapide que la montre et très astucieux devant obstacles et pièges pour éviter les crashs. S’il y a une chose que l’on peut dire d’U-Switch sans se tromper, c’est qu’il s’agit d’un jeu traditionnel qui est censé évoluer et se démarquer des autres de manière singulière.

Quoi d’autre sur le jeu U-Switch

Plus on va loin : plus on gagne de bonus, plus on monte en niveaux supérieurs. Les bonus permettent aussi d’améliorer les performances de la moto U-Switch. Bien qu’il y ait quelques parcours avec des niveaux de difficulté qui ne se valent pas, vous devez vous battre pour gagner les niveaux inférieurs pour accéder aux niveaux supérieurs. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir faire et refaire le même niveau jusqu’à ce que vous parveniez à le surmonter.

Au sortir de ce jeu, le joueur est grandi en expérience et en aptitude pour affronter les jeux du même registre et du même calibre. Il peut s’il le souhaite jouer et rejouer à sa guise, ou en faire profiter à son entourage.

Conclusion

Ne perdez donc plus votre précieux temps avec des jeux de course qui vous donnent l’envie de déposer les manettes. U-Switch est le seul jeu qu’il vous faut dorénavant pour effectuer la traversée vers un monde qui n’attend plus que vous. Consultez la carte pour savoir si vous êtes sur le bon chemin. Domptez votre parcours et franchissez la ligne d’arrivée à vive allure tout en réalisant des sauts hallucinants sur votre route. Gagnez des tonnes de bonus pour avoir un maximum de ressources à votre actif.